Ticketpal Senegal

Sécurité

Plusieurs méthodes de sécurité sont utilisées, y compris, chiffrement, pare-feu et d’autres procédures de technologie et de sécurité pour aider à protéger l’exactitude et la sécurité de vos informations personnelles et empêcher tout accès non autorisé ou une utilisation abusive. Par exemple, vous noterez que l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Web et services en ligne, vous devrez présenter un mot de passe ou un autre type d’informations d’authentification.

Déclaration de Confidentialité

Votre vie privée est respectée et nous travaillons dur pour protéger la confidentialité de vos données personnelles. Nous nous rendons compte que l’Internet soulève des questions concernant la nature, utilisé et la confidentialité des informations recueillies sur les consommateurs. Nous voulons que vous sachiez que nous appliquons notre engagement de longue date à la vie privée de sauvegarde, à nos activités Internet.

Information Personnelle

Votre information n’est pas partagée et nous ne avons pas divulgué ou vendre aucune information personnelle (telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail) recueillies en ligne via le site Web avec d’autres entreprises ou organisations non affiliées. A l’avenir, devrions-nous décider de partager ces données avec des tierces parties pour le marketing, il fournira notification et la possibilité pour ses utilisateurs d’indiquer s’ils préféreraient que la Société ne fournisse ces informations à leur sujet à des tiers. Parce que cette information est un élément essentiel de notre entreprise, il serait traité comme nos autres actifs dans le contexte d’une fusion, vente ou autre réorganisation corporative ou procédure judiciaire.

Comment nous utilisons l’information

Les informations que nous collectons sont utilisées principalement pour vous fournir le service(s) et produit(s) vous avez commandées et de vous faire connaître d’autres offres qui peuvent être d’intérêt pour vous. Postal et e-mail des informations d’adresse, par exemple, permet la communication sur les services offerts et ordonné, ainsi que l’approvisionnement correct et facturation de ces services. Des informations seront fournies en réponse aux citations à comparaître et autres exigences juridiques, et où nous croyons que la divulgation de ces informations est nécessaire pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre les personnes qui pourraient être en danger la sécurité publique ou interférer avec la propriété ou des services, ou avec nos clients’ ou autres’ leur utilisation.

Comment nous recueillons des renseignements

L’information est recueillie en ligne en vous demandant pour elle, par exemple, lorsque vous inscrire pour le service. Un client nom et adresse (postal et e-mail) et numéro de téléphone sont les pièces les plus importantes de l’information, mais nous pourrions demander d’autres renseignements, basé sur, par exemple, services de marketing de l’organisation individuelle.

Mot de passe protégé / Zone d’accès sécurisée

Accessibilité et l’utilisation d’un mot de passe zones protégées ou sécurisées du site Web, est limité aux seuls utilisateurs autorisés. Les utilisateurs non autorisés qui tentent d’accéder à ces zones restreintes du site peuvent faire l’objet de poursuites.

Services offerts par la Société

Lorsque vous appliquez et inscrivez sur le site, vous acceptez les termes et conditions qui s’appliquent à ce service particulier. Nous ne garantissons pas que les descriptions et / ou contenu services qui sont contenues dans le site web sont exactes, courant, complet, fiable, ou sans erreur.

Résiliation

L’accès peut être résilié sur le site ainsi que tous les services avec ou sans cause, à tout moment. Toute résiliation doit être accompagnée d’un avis écrit ou électronique. Nous ne sommes pas responsables envers vous ou un tiers de la résiliation de service. Lors de la résiliation de tout accès au site Web et des services, votre droit d’utiliser le site Web et / ou de services est immédiatement révoqué.

Abus sur Internet

Il vous est interdit de s’engager dans toute forme de site Internet ou un abus, y compris, mais sans s’y limiter, ce qui suit: Distribution, édition, ou l’envoi de tout type de courriels non sollicités ou indésirable pour ne importe quel nombre d’utilisateurs du réseau (communément appelée « email indésirable » ou bien « spam »), y compris, sans limitation, promotions masse, la publicité commerciale non autorisée ou non sollicités, et les annonces d’informations, ne importe où sur l’Internet. L’affichage d’un seul article ou des articles sensiblement similaires à un nombre excessif de newsgroups ou des listes de diffusion. Répété ou l’affichage délibéré d’articles qui sont hors-sujet selon la charte de la liste de groupes de discussion ou par courrier où ces articles sont publiés. Diffusion de la publicité commerciale à une conférence ou newsgroup, sauf se il est spécifiquement autorisé à être posté dans ce groupe; ou bien (et puis) violation de la loi CAN-SPAM.